Longueur | 10.40 m | Largeur | 3.55 m |
Tirant d'eau | 1.95 m | Hauteur sous barrot | 1.90 m |
Année | 2019 | Type | Quillard |
Catégorie | Semi Hauturier | Caution | 4000 € |
Période A | Période B | Période C | Période D |
2550.00 € | 2130.00 € | 1940.00 € | 1590.00 € |
20/07/2024 au 16/08/24 |
Du 20/04 au 31/05/2024 |
Du 06/04 au 19/04/2024 |
Du 01/01 au 05/04/2024 |
AMENAGEMENT INTERIEUR | VOILES | CONFORT A BORD |
3 cabines doubles Carré transformable 1 SDB Lumière de courtoisie dans la descente 2 Aérations sur le panneau de roof Éclairage indirect dans le salon et les cabines Plafonniers LED, dans le salon et cabine Master Éclairage SLS smart système avec variateur, dans le salon et la cabine master Stores avec moustiquaire pour panneaux de pont Stores pour hublots Plan de cuisine en Quartz noir Frigidaire 130L Four ENO 2 feux Finition : Boiserie style chêne clair Plancher en rayures classiques Tissu couleur gris anthracite |
Voiles ELVSTROM FCL, triradial, lattée, GV 35,5m² Foc auto-vireur 23m² Gennaker 80m² |
Douchette de cockpit Chauffage, air pulsé EBERPASHER dans salon et les cabines Radio FUSION MS-RA70N, 2 x 2 Haut-parleurs dans le salon et le cockpit Télécommande FUSION MS-NRX dans le cockpit Chargeur sans fil pour téléphone Chauffe eau 20L |
MOTORISATION | ELECTRONIQUE | EQUIPEMENT |
Moteur YANMAR 3YM30 AE, 29CV-21kW saildrive hélice 2 pales pliables |
2 écrans multifonctions B&G Triton² dans cockpit Traceur B&G Zeus³ 9" à la table de cockpit B&G VHF V60 à table à cartes, incluant un combiné déporté H60 Pilote automatique B&G Triton² Antenne VHF, et répartiteur pour AIS et FM Transpondeur AIS B&G Class B Pack batteries : 1x90Ah + 2x160Ah AGM Prise de quai Chargeur de batteries 35A |
Pont & cockpit en teck Double barres à roue en composite, Y-spoke, noires Plateforme de bain avec échelle Table de cockpit, pied en inox, plateaux rabattables en teck Coussins de cockpit Ouverture dans les filières sur bâbord et tribord 2 Reposes pieds pour barreur Guindeau électrique et commande à distance avec compteur de chaîne Lazy-bag avec Lazy jack couleur gris foncé Capote de descente couleur gris foncé |
Commentaires | ||
Le tout nouveau Hanse 348 est le dernier modèle sorti des chantiers Hanse et possède des atouts séduisants. Le Hanse 348 dispose d’un plan de pont simple et efficace reprenant les codes esthétiques des modèles de la gamme. On trouve immédiatement ses marques à bord du bateau et chaque membre d’équipage, actif ou contemplatif, trouvera sa place confortablement installé , en toute sécurité. Le dessin de carène est à nouveau confié au réputé cabinet d’architectes Judel & Vrolijk, partenaire historique du chantier Hanse. Cette carène associée à un gréement performant est le support idéal pour de belles navigations alliant performance et simplicité d’utilisation. L’intérieur profite des développements initiés sur les plus grands modèles de la gamme et les matériaux utilisés sont similaires à ces derniers. Le plus frappant lorsqu’on monte à bord du Hanse 348 est le nombre de panneaux de pont, de hublots de coque et de puits de lumière. Ce soucis de faire pénétrer la lumière à bord démontre la volonté du chantier d’améliorer le confort et le plaisir à bord. L’importance d’avoir une aération efficace dans le carré n’est pas à démontrer et le Hanse 348 est équipé de fort belle manière. Quatre grands panneaux de pont ouvrants sur le roof équipent le voilier et apportent luminosité et aération. Les manœuvres sont facilitées à bord et deux winches suffisent pour toutes les manœuvres . L’écoute de Grand voile est frappée sur le roof et permet de conserver une circulation aisée dans le cockpit ; Les deux barres à roues libèrent l’accès à la baignade et à la plate forme de bain et permettent surtout de manœuvrer le bateau de manière optimale grâce à une légèreté à la barre impressionnante. Une fois à l’intérieur du Hanse 348 on retrouve un aménagement classique pour la marque. Les couchages mesurent 2mX1.60m. La table du carré s’abaisse et transforme le carré en une couchette double. |