Longueur | 10.45 m | Largeur | 3.72 m |
Tirant d'eau | 1.94 m | Hauteur sous barrot | 1.85 m |
Année | 2018 | Type | Quillard |
Catégorie | Semi Hauturier | Caution | 4800 € |
Période A | Période B | Période C | Période D |
2550.00 € | 2130.00 € | 1940.00 € | 1590.00 € |
26/07 au 15/08/25 |
Du 19/04 au 09/06/2025 |
Du 05/04 au 18/04/2025 |
Du 01/01 au 04/04/2025 |
AMENAGEMENT INTERIEUR | VOILES | CONFORT A BORD |
7 COUCHAGES + 1 COUCHAGE 1.50M DANS CARRE 3 CABINES 1 CABINET DE TOILETTE |
GRAND VOILE GENOIS SUR ENOULEUR LAZY BAG ET JACK SPI ASYMETRIQUE |
CAPOTE BIMINI EAU CHAUDE DOUCHETTE DE COCKPIT Circuit 12/230 V complet (Prises intérieures, Chargeur de batterie 40 Ampères, Prise de quai) 2 Batteries servitude 80 Ampères supplémentaires |
MOTORISATION | ELECTRONIQUE | EQUIPEMENT |
YANMAR 21 CV | LOCH SPEEDO GPS CARTOGRAPHIE VHF PILOTE AUTOMATIQUE HIFI : Fusion + Haut-parleurs intérieurs & Haut-parleurs extérieurs étanches • Circuit 12/230 V complet (Prises intérieures, Chargeur de batterie 40 Ampères, Prise de quai) • 2 Batteries servitude 80 Ampères supplémentaires |
DEUX BARRE A ROUE ANNEXE MOTEUR HB GUINDEAU ELECTRIQUE TABLE DE COCKPIT |
Commentaires | ||
Tout d’un « grand » mais condensé dans l’Océanis 35.1 Idéal pour les croisières familiales dans la baie entre Quiberon, golfe du Morbihan et Belle-île. Gage de confort et d’équilibre en navigation, la carène à bouchains signée Finot-Conq Architectes fait une remarquable entrée sur ces tailles d’unités. Avec un double-safran, le mât reculé vers l’arrière du bateau et des plans de voilure optimisés, la coque affiche davantage de performance ainsi qu’une excellente stabilité en navigation. Un cockpit qui suit la tendance actuelle, avec double barre et une traverse rabattable qui permet un accès immédiat à l'eau. Dans un espace intérieur lumineux et aéré, tout le confort et des cabines spacieuses. |